L’Ogre en papier - Ben Herbert Larue

  • Type de spectacle :Concert, Plein air 
  • Durée du spectacle : 50 minutes
  • Public :Plus de 3 ans

D’ogre, il n’en a que le caractère et la voix. Grave et rocailleuse, il s’en sert pour chanter sa vie de grande personne dont les certitudes sont souvent chamboulées par les questions des plus jeunes.
À mi-chemin entre le Roi des papas, le Muppets Show et AC/DC, un format concert drôle et ludique, servi par quatre chanteurs multi-instrumentistes qui donnent du corps et du verbe décalé pour raconter les états d’âme de cette voix d’ogre qui ne fait pas peur, car c’est un ogre en papier.

Plus sympathique que méchant glouton, Ben Herbert Larue (chant, guitare et scie musicale), avec sa voix rauque et ses trois musiciens (batterie, guitare, basse), plonge les enfants dans l’ambiance d’un vrai concert, comme pour les grands, entre rythmes plutôt rock et paroles aux accents légers et drôles. Ses chansons font la part belle aux héros du quotidien qui ne cessent de perdre et de chercher des objets, qui ne se brossent pas les dents (Pudubec), ou qui font la fête quand les enfants sont partis. Chanter, pour cet ogre en papier, c’est raconter des histoires, inventer des mondes et interroger notre présent, notamment le droit d’être un garçon aux cheveux longs et une fille qui joue au ballon (Les Garcilles et les Firçons). À voir en famille. TTT Télérama sortit

Ben Herbert Larue : Chant, guitare, scie musicale
Goupil : Guitare, banjo
Caillou : Batterie, percussions
Lucas : Basse

Coproduction : Le Tangram Scène nationale d’Evreux

Écouter

Agenda du Concert

©2023 Gommette Production · Tous droits réservés

S'abonner à la newsletter pro